Le restaurant The Black Duck à l'hôtel Park South, NY

Park South

800-315-4642
  • Free Perks & Rooms From $199

    New York City

    Explore New York City and soak up the sunshine this summer! You'll get unlimited 48-hour Gray Line Bus access,

    Voir toutes les offres
  • Réservez maintenant et économisez 20 %

    Park South Hotel Entrance

    Profitez de notre offre spéciale d'achat en avance. Réservez 45 jours à l'avance et bénéficiez d'une

    Voir toutes les offres
Plus de détails

Black duck

« The Black Duck offre une cuisine de bistro aux accents pan-atlantique. Notre menu haut de gamme de fruits de mer conjuguent les influences de l'Asie avec des touches de cuisine européenne et américaine. » - Chef Cartagena
Beer on the draft

Si un bon indicateur de la qualité d'un restaurant est le pourcentage d'autochtones dans la salle, alors le Black Duck est indubitablement le meilleur restaurant du midtown de Manhattan. Opérant dans un bâtiment en pierre du début du siècle, méticuleusement rénové et adjacent à l'hôtel Park South, ce confortable bistro de quartier a été pendant longtemps le favori des habitants de Gramercy Park et Murray Hill. Mais la clientèle du restaurant ne se limite pas à son voisinage : les gourmets avertis de toute la ville comptent parmi les dévots fidèles de la cuisine créative pan-atlantique de Carlos Cartagena.

Dans un décor à la fois accueillant et intime le Black Duck est vraiment un restaurant pour toutes les occasions, des dîners d'affaires détendus ou rendez-vous galants. Le design et le décor évoquent le caractère d'un restaurant classique New-yorkais avec ses planchers en bois dur, un bar en albâtre et une collection originale d'art vintage. L'été, le patio en plein air vous attend juste derrière les portes vitrées. Et lorsque le temps tourne, la salle de cocktails est baignée des reflets accueillants de la cheminée qui tient les frimas de l'hiver à distance.

À mesure que la semaine passe, les choses deviennent de plus en plus intéressantes au South Park. Nos hôtes peuvent profiter d'un concert de jazz les jeudis, vendredis et samedis, d'un somptueux brunch les samedis et dimanches et de la projection d'un James Bond différent tous les dimanches soir.

Si vous nous demandez notre avis, chaque quartier de New York devrait avoir un endroit comme le Black Duck.

Open Monday thru Saturday from 5pm to 10pm.  Closed on Sunday.