Politiques de réservation à l'hôtel Park South

Park South

800-315-4642
  • Réservez maintenant et économisez 20 %

    Park South Hotel Entrance

    Profitez de notre offre spéciale d'achat en avance. Réservez 45 jours à l'avance et bénéficiez d'une

    Voir toutes les offres
  • SAVE 10% OFF YOUR STAY!

    King Size Bed

    Book Directly With The Park South Hotel And Save 10% Off Your Stay!

    Voir toutes les offres
Plus de détails

Politiques

Politique de confidentialité

Nous sommes conscients de votre préoccupation concernant la confidentialité de vos informations. Nous ne souhaitons pas ou n’essayons pas de la violer et nous ne céderons vos informations personnelles à personne.

Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse, votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone, nous ne céderons ou ne vendrons ces informations à aucune société externe quel que soit son but. Ces informations resteront confidentielles et ne seront utilisées que pour assister notre relation commerciale. Nous disposons de mesures de sécurité adéquates pour éviter la perte, le mauvais usage ou l’altération des informations que nous avons collectées auprès de vous par le biais de notre site Web.

Toutes les informations contenues sur ce site, y compris sa mise en page, les images et le texte sont la propriété intellectuelle de Park South. Toutes les autres marques commerciales, les noms de société, les noms de produits et/ou les logos apparaissant sur ce site Web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Nous vous remercions de votre confiance et nous vous promettons de prendre votre vie privée au sérieux.

Politiques concernant les réservations

Heures d'arrivée et de départ

Les enregistrements se font à 15 h 00 et les départs à midi. Si vous arrivez plus tôt ou si vous avez besoin de partir plus tard, il est possible que notre équipe de bagagistes puisse garder vos bagages. Les arrivées précoces et les départs tardifs peuvent être sollicités mais ne sont pas garantis. Les départs tardifs jusqu'à 16 h 00 seront facturés à un tarif équivalent à la moitié de la nuit, les départs après 16 h 00 seront facturés au tarif correspondant à une nuit complète.

Garanties, éléments non remboursables, annulation ou changement des réservations.

Une carte de crédit valide est nécessaire pour effectuer une réservation. Un préavis de 24 heures complètes avant l'heure d'arrivée de 15 h 00 est nécessaire pour annuler ou modifier une réservation.  Un montant équivalent à une journée + taxes sera prélevé sur la carte de crédit pour garantir la réservation si l'annulation survient pendant cette période. Les réservations à un tarif non remboursable qui sont qualifiées comme « non remboursable » ne sont pas sujettes aux politiques d'annulation et ne sont pas transférables. Afin d'obtenir le tarif le plus bas, l'hôte a renoncé à sa possibilité d'annuler. Le montant total du séjour est dû au moment de la réservation et n'est pas remboursable quel que soit le motif.

Occupation maximum, lits pliants, hôtes supplémentaires et enregistrement

Les tarifs des chambres sont calculés sur la base d'une ou deux personnes avec un supplément de 30 USD (+ taxes) pour le troisième et le quatrième adulte. Le qualificatif adulte s'applique à toute personne de 12 ans ou plus. L'occupation maximum des chambres à un seul lit est de deux personnes et de quatre pour les chambres avec deux lits doubles. L'hôtel ne dispose pas de lits pliants ni de lit d'enfant et interdit l'ajout de tout couchage, conformément aux instructions des sapeurs-pompiers de New York (FDNY).

Politiques en matière de paiement

Sauf indication contraire au moment de la réservation, le paiement doit être garanti à l'arrivée. Une carte de crédit valide est requise et sera autorisée pour le montant total du séjour, plus taxes ainsi qu'un montant supplémentaire de 50 USD par jour pour garantir les frais divers (si une carte de crédit est fournie). La plupart des autorisations sont libérées immédiatement après le départ des hôtes, toutefois certaines autorisations de cartes de crédit ou de débit peuvent prendre jusqu'à 30 jours pour être libérées en fonction de la banque émettrice. L'hôtel n'est pas responsable des frais ou des inconvénients qui peuvent en résulter. Si vous rencontrez un problème avec une autorisation en attente, veuillez contacter s'il vous plaît la banque émettrice en appelant le numéro figurant au dos de la carte. N'hésitez pas à contacter la réception si la banque a besoin de l'assistance de l'hôtel pour obtenir une approbation. Nous acceptons les modes de paiement suivants : American Express, Visa, MasterCard, Discover, Diner’s Club, JCB, Travelers Checks (USD) et les virements bancaires*.

Si les frais divers sont réglés en liquide, cet argent liquide ne sera accepté qu'accompagné d'un document d'identification et du montant intégral du séjour réglé à l'avance. 100 USD/j sont demandés pour couvrir les frais divers.

Les chèques personnels ne sont pas acceptés sauf demande préalable par écrit et accord de la direction. Les devises étrangères ne sont pas acceptées ou changées, cependant des commerces offrant ces services sont situés à proximité (consultez la réception).

Les virements bancaires doivent inclure un paiement supplémentaire de 50 USD pour couvrir les frais de transfert associés et exigent une demande préalable par écrit et l'accord de la direction.

Impôts et taxes

Les taxes sont appliquées par nuit et sont les suivantes : impôts sur les vente de l'état de NY de 8,875%, impôt de la ville de 5,875 % et taxe de séjour de 3,50 USD par chambre et par nuit.

Groupes

Dix réservations ou plus sont considérées un groupe et doivent être effectuées via notre service des ventes

Activités illicites, bruit et plaintes

L'hôtel rapportera toute activité illégale présumée aux autorités compétentes et se réserve le droit de refuser le service à toute personne soupçonnée d'avoir participé à une telle activité. L'hôtel se réserve le droit de pénétrer dans toutes les zones de l'hôtel, notamment les chambres, en cas de soupçon d'activité illégale ou si nous soupçonnons que nos biens, notre personnel ou les clients sont en danger.

Un comportement approprié est attendu de tous nos hôtes durant leur séjour dans notre établissement. L'ivresse publique n'est pas tolérée dans notre établissement. Déranger nos hôtes par un comportement inapproprié, notamment le harcèlement, un langage offensant ou insultant ou de toute autre façon considérée comme inappropriée par la direction entrainera le renvoi de l'établissement et le paiement de tous les frais engagés par l'hôtel en raison de ce dérangement.

Opération Nexus

L'opération Nexus du département de police de la ville de New York est un réseau à l'échelle nationale d'entreprises et de commerces joignant leurs efforts pour prévenir une autre attaque terroriste contre nos citoyens. Les membres de l'opération Nexus s'engagent à dénoncer toute activité commerciale suspicieuse qu'ils jugent comme pouvant être reliée à des activités terroristes et Park South en est un membre actif.

Âge minimum

Pour pouvoir réserver une chambre et séjourner dans notre établissement vous devez avoir au moins 21 ans, un permis de conduire valide et une carte de crédit. L'hôtel exige qu'une personne d'au moins 21 ans séjourne dans l'hôtel et se porte responsable pour toutes les activités ayant lieu.

Dommages à la chambre, à l'équipement ou aux éléments.

Toute atteinte à la chambre, son équipement ou la perte ou l'endommagement des éléments de la chambre sera facturé à la discrétion de la direction.

Politique concernant la fumée

L'hôtel Park South est un établissement non fumeur et toutes les chambres sont non fumeurs. Fumer dans les chambres ou modifier les détecteurs de fumée entrainera des frais de nettoyage de 200 USD et la persistance dans le non respect de cette norme entrainera le renvoi de notre établissement

Politique concernant les animaux

Les animaux, quels qu'ils soient, ne sont pas autorisés dans notre établissement, à l'exception des animaux d'assistance dûment enregistrés et ayant un certificat. Le non respect de cette norme entrainera des frais de nettoyage de 200 USD et le renvoi de notre établissement.

Americans with Disabilities Act (Loi américaine en faveur des personnes handicapées)

L'établissement dispose de 6 chambres qui sont certifiées aux normes de la loi Americans with Disabilities Act. Nous pouvons également fournir des dispositifs supplémentaires pour les hôtes malentendants.

Réception de paquets et entrepôt.

L'hôtel dispose de peu d'espace de stockage. Nous garderons des paquets de petite ou moyenne taille arrivant au plus tôt deux jours avant votre date d'arrivée. L'étiquette d'expédition doit contenir le nom de l'hôte ayant réservé (veuillez inclure la date d'arrivée) ou nous ne pourrons pas accepter le paquet pour des raisons de sécurité (conformément aux recommandations des services de police de la ville de New York (NYPD) et de l'opération Nexus). Nous nous réservons le droit de vous facturer une taxe d'entreposage de 5 USD par jour et par paquet, payable à votre arrivée.

Expédition

L'hôtel peut fournir du matériel d'expédition si disponible mais l'enlèvement et le paiement doivent être effectués sans impliquer l'hôtel.

Entrepôt des bagages

Dans le cas où un hôte devrait laisser ses bagages dans l'enceinte de l'établissement avant son arrivée ou sa sortie de la chambre, l'hôtel peut les prendre en charge et un récépissé lui sera donné. En ce qui concerne l'entrepôt gratuit dans l'établissement couvert par le récépissé, l'hôtel n'est pas responsable en cas de vol, perte, dommage ou destruction du bien en l'absence de négligence grave de la part de l'hôtel ou de ses employés. Si le bien n'est pas réclamé dans les 24 heures, l'hôtel aura le droit d'en examiner le contenu, en présence de la direction, pour des raisons de sécurité (conformément aux recommandations des services de police de la ville de New York (NYPD) et de l'opération Nexus). Après 10 jours, il sera considéré comme un objet trouvé (voir Objets trouvés).

Portage

Une taxe unique de 8 USD par élément peut être envisagée dans le cas où un nombre important de bagages/paquets est manipulé par les bagagistes pour un hôte en particulier. L'application de cette taxe sera décidée au cas par cas par la direction de l'hôtel et l'hôte recevra une notification. Le montant total est payable à l'hôtel qui le reversera intégralement aux bagagistes chargés de déplacer les éléments. Les groupes de dix chambres peuvent être sujets à des frais de portage comme indiqué dans leur contrat.

Machines à café et réfrigérateurs personnels

L'hôtel n'a pas la possibilité de fournir des réfrigérateurs et des machines à café dans toutes les chambres. Cela dépendra de leur disponibilité, sans frais, au moment de l'arrivée.

Coffre/Objets trouvés/Biens personnels

Des coffres encastrés sont fournis dans chaque chambre et doivent être utilisés pour conserver les objets de valeur.  Cependant l'hôtel n'est pas responsable en cas de vol, perte, dommages ou destruction des biens en l'absence de négligence sévère de la part de l'hôtel ou de ses employés. L'hôtel fera tout son possible pour récupérer un bien ou pour le conserver dans le cas ou il serait oublié pendant 30 jours. Après cette période, si le bien n'est toujours pas réclamé, il devient propriété de l'hôtel ou il est éliminé. Pour contacter le service des objets trouvés, veuillez composer l'extension 7030 entre 8 h 00 à 17 h 00 de lundi à vendredi ou envoyer un e-mail à l'adresse suivante : info@parksouthhotel.com. Tout objet laissé à proximité ou dans les poubelles sera considéré comme non voulu et sera éliminé. L'hôtel n'est pas responsable des objets qui semblent être jetés. Les hôtes sont encouragés à éviter toute confusion en plaçant tous les objets dans les tiroirs et les placards fournis ou dans leurs bagages.  

Baignoires

La plupart de nos chambres sont équipées de baignoires. Nos chambres standard et celles aux normes ADA n'ont pas de baignoires.

Centre de remise en forme

L'utilisation du centre de remise en forme est libre pour nos hôtes de plus de 18 ans (les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte) et se fait à vos risques et périls. Il est entendu que les usagers connaissent leurs limites physiques. Une tenue correcte avec T-shirt et chaussures est exigée à tout moment et les équipements doivent être essuyés après utilisation.

Centre d'affaires

L'utilisation de notre centre d'affaires est gratuite. Cependant, nous demandons à nos hôtes d'être respectueux des autres au sujet de la longueur de leur session, de la consultation d'images illicites et du volume du son. Nous vous demandons de ne pas utiliser votre téléphone. Nos ordinateurs sont uniquement des PC et OpenOffice y est installé. OpenOffice offre toutes les fonctions de Microsoft Office et vous pouvez voir/modifier/imprimer/sauvegarder dans tous les formats de documents (visiter openoffice.org pour plus d'informations).

Politique Ne pas déranger

Dans chaque chambre vous trouverez un écriteau « Ne pas déranger » (DND) et « Veuillez nettoyer la chambre »

Lorsque l'écriteau « Ne pas déranger » est accroché à la porte, les membres du personnel sauront qu'ils ne doivent frapper ou entrer dans la chambre sous aucun prétexte. Lorsque l'écriteau « Veuillez nettoyer la chambre » est visible, le personnel saura qu'il doit nettoyer la chambre dès que possible. La direction se réserve le droit d'entrer dans une chambre affichant «Ne pas déranger » en cas d'urgence ou si une activité illicite est suspectée.

Ménage

Pour la sécurité de notre personnel et de nos invités, toutes les chambres occupées seront nettoyées en l'absence des hôtes. Nous pouvons effectuer le ménage à tout moment jusqu'à 18 h 00. Veuillez informer la réception ou la personne chargée de la supervision du ménage si vous souhaitez programmer le ménage à une heure concrète.

Les hôtes qui retournent dans leur chambre et s'aperçoivent qu'ils avaient oublié de retirer l'écriteau DND, ne pourront pas avoir un ménage complet de leur chambre mais quelqu'un viendra vider les poubelles, changer les serviettes et les commodités. Si vous avez besoin de davantage d'aide, veuillez contacter la réception.

Pressing

L'hôtel travaille en partenariat avec un service de buanderie et de nettoyage à sec local. Un service pour le jour même est disponible si les vêtements sont reçus avant 09 h 00 et ils seront retournés à 18 h 00. Si les vêtements sont reçus après 09 h 00, ils seront retournés le lendemain à 18 h 00. L'hôtel n'est pas responsable en cas de perte ou de dommages occasionnés mais s'efforcera de travailler avec le service de pressing et l'hôte pour trouver une solution en cas de problème.

Parking

L'hôtel travaille en partenariat avec un parking local qui fournit des services de voiturier pour nos hôtes. Le stationnement en libre-service n'est pas offert mais il existe un grand nombre de parkings autour de l'hôtel. Nous vous recommandons de ne pas stationner dans la rue, quelle que soit signalisation, car des dommages, des vols ou des procès-verbaux peuvent survenir à tout moment et sans préavis. L'hôtel n'est pas responsable des amendes, de la perte ou des dommages occasionnés aux véhicules stationnant dans la rue ou sur la zone de chargement directement en face de l'hôtel. Actuellement les tarifs de voiturier sont de 35 USD par nuit pour une berline, avec une surcharge de 10 USD pour les véhicules hors-gabarit tels que les SUV, les camions, les fourgonnettes et les fourgons. Les taxes sont en sus. Les prix sont sous réserve de modifications. Ce tarif est basé sur une période de 24 h sans entrées ni sorties. Une nuit entière sera facturée aux véhicules dépassant de plus d'une heure la période de 24 h. Dans des circonstances normales, l'hôtel recommande de calculer une demi-heure pour récupérer le véhicule. L'hôtel et le parking ne sont pas responsables des effets personnels laissés dans le véhicule ou dans la boîte à gants. Nous vous recommandons de retirer tous les effets de valeur du véhicule quand vous arrivez et vous demandons de ne laisser que la clé de contact. Toutes les réclamations au sujet de perte ou de dommages doivent être dirigées au personnel du parking au moment où le véhicule est remis. Après le départ de l'hôte, le règlement de l'assurance indique que l'hôtel et le parking ne sont plus responsables des pertes ou dommages occasionnés aux biens ou au véhicule de l'hôte.

Parades/Fermetures de rue

En raison de la diversité et de la taille de la ville de New York, les parades et d'autres événements obligent le département de police de la ville de New York à fermer certaines rues du Midtown (généralement les dimanches, à l'exception du Jeudi de Thanksgiving pour la parade du Macy's day sur la 6e Avenue). L'hôtel n'est pas responsable des inconvénients que la fermeture de la rue peut avoir sur l'agenda de nos hôtes. Veuillez consulter www.nyc.gov pour connaitre la fermeture des rues et les événements prévus qui peuvent affecter votre séjour.

Politique concernant la salle de réunion

Toutes les demandes d'utilisation de notre espace de réunion doit être fait en avance auprès de notre service des ventes et sont sujettes aux termes du contrat. À moins qu'indiqué dans le contrat, toutes les politiques concernant les réservations, l'hôtel, la nourriture et les boissons s'appliquent.

Politiques concernant la nourriture et les boissons

Âge légal pour consommer de l'alcool/Ébriété/Conduite :

L'âge minimum pour consommer de l'alcool aux États-Unis est de 21 ans. Une preuve d'identité valide est demandée à tous les hôtes consommant des boissons alcoolisées dans notre établissement. L'ébriété publique n'est pas tolérée dans notre établissement. Déranger nos hôtes par un comportement inapproprié, notamment le harcèlement, un langage offensant ou insultant ou de toute autre façon considérée comme inappropriée par la direction entrainera le renvoi de l'établissement.

Fermetures/Calendrier

Le restaurant Black Duck et le Lounge peuvent être à l'occasion fermés pour des événements privés. L'hôtel fera tous les efforts en son possible pour prévenir les hôtes séjournant à ce moment dans l'hôtel à l'aide d'écriteaux dans le Hall et dans les ascenseurs. Nous posterons également ces fermetures sur notre site Web une fois la fête confirmée.

Pourboires

Un pourboire de 18,25 % sera automatiquement appliqué à toutes les fêtes de plus de six convives dînant dans notre restaurant.

Service de chambre

Le service de chambre est disponible dans l'hôtel chaque jour de 16 h 30 à 22 h 30.

Restrictions alimentaires

Si un hôte ou un usager est sujet à des restrictions alimentaires et séjourne dans l'hôtel, nous vous demandons de nous prévenir par téléphone, e-mail ou via opentable.com dès que possible de façon à ce que nous puissions faire notre mieux pour nous adapter à vos besoins. Si vous prenez vos repas avec nous, veuillez informer le serveur de vos restrictions alimentaires au moment de vous asseoir.

Nourriture et boissons provenant de l'extérieur

L'hôtel n'autorise pas l'entrée de denrées alimentaires ou de boissons achetées auprès d'un autre fournisseur. Dans le cas où un élément spécifique est requis ou demandé est que nous ne sommes pas capables de vous le fournir ou ne le possédons pas, veuillez contacter la direction du restaurant ou de l'hôtel à l'avance pour approbation.

Politiques concernant les événements

Afin de maintenir une atmosphère confortable pour tous nos invités et usagers, nous demandons aux usagers de prendre en considération ceux qui partagent l'espace. Les décorations, spectacles, aliments ou boissons (y compris les gâteaux et les cupcakes) ou tout autre élément ou activité qui affecterait l'atmosphère sont interdits à moins que l'espace n'ait été loué en exclusivité. Louer l'espace en exclusivité est sujet aux termes du contrat.